Encadrement site

REFERENT CHEF DE POSTE H/F

Chef de poste / chef d'équipe

Ref: RH20191005

45 - Loiret
CDI
Temps complet

Notre entreprise

Groupe familial créé en 1958, SERIS est un prestataire de services qui propose une offre complète de solutions de sûreté-sécurité (B to B) : surveillance humaine, sûreté aéroportuaire, ingénierie sûreté, technologies, télésurveillance, formations, services, etc.

Avec plus de 45 agences en France, des implantations au Benelux et des ambitions de développement affirmées à l'international (Afrique, Amérique latine, Moyen-Orient, etc.), SERIS est devenu le 1er Groupe français sur le marché de la sécurité (400 M€ de CA).

 Notre réussite repose avant tout sur les 18 000 femmes et hommes qui mettent chaque jour leurs compétences et leur énergie au service de la sécurité de nos clients (industriels, acteurs de la distribution, institutions, etc.). Rejoignez-nous !

  

Vos missions

SERIS recherche un Référent Chef de Poste H/F

Sur un site mono-client, en complément de vos missions d'agent de sécurité, vous définissez, mettez en place et pilotez les missions de sécurité sûreté en collaboration avec votre Responsable d'agence ou votre Chef de site.

Vous êtes garant de la qualité de la prestation, de sa conformité avec le cahier des charges et de l'application de la Politique Groupe.

Vous coordonnez au quotidien vos équipes et vous assurez du bon déroulement de la prestation. Vous assurez la prise de connaissance et l'application des consignes, dans le respect des normes et instructions données.

Vous définissez les règles de sécurité sûreté avec votre responsable et le client, vous veillez à leur respect.

Vous répondez aux réclamations et attentes du client, et vous vous assurez de son niveau de satisfaction.

Vous pouvez être amené à travailler de jour et de nuit, en semaine, week-end et jours fériés.

 

Votre profil

Vous êtes impérativement titulaire d'une carte professionnelle à jour.

Vous possédez des qualités managériales.

Votre force de conviction, ténacité, rigueur, investissement et votre capacité d'adaptation sont essentielles à la réussite dans ce poste. Vous avez une bonne maitrise des outils informatiques, et un bon niveau d'anglais.

Soucieux de la qualité de la prestation, vous avez un sens aigu du service et de la relation client.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap à compétences égales.

 

 

Conditions pour postuler

Carte professionnelle à jour