Fonctions agence

RESPONSABLE CLUSTER CLIENT H/F

Responsable de secteur

Ref: RH2019813

95 - Val-d'Oise
CDI
Temps complet

Notre entreprise

Groupe familial créé en 1958, SERIS est un prestataire de services qui propose une offre complète de solutions de sûreté-sécurité (B to B) : surveillance humaine, sûreté aéroportuaire, ingénierie sûreté, technologies, télésurveillance, formations, services, etc.

Avec plus de 45 agences en France, des implantations au Benelux et des ambitions de développement affirmées à l'international (Afrique, Amérique latine, Moyen-Orient, etc.), SERIS est devenu le 1er Groupe français sur le marché de la sécurité (400 M€ de CA).

 Notre réussite repose avant tout sur les 18 000 femmes et hommes qui mettent chaque jour leurs compétences et leur énergie au service de la sécurité de nos clients (industriels, acteurs de la distribution, institutions, etc.). Rejoignez-nous !

Vos missions

SERIS recherche un Responsable Cluster Client (H/F).

Rattaché à une région, vous encadrez les prestations en Surveillance Humaine pour un client unique en configuration multi-sites.

Vos missions principales :

  • Vous organisez, mettez en place et supervisez les prestations sur les sites du client en veillant au respect de la Politique Groupe et du cahier des charges.
  • Vous êtes le garant du bon déroulement et de la conformité des prestations aux exigences règlementaires et dans le respect du cahier des charges du client.
  • En collaboration avec le Coordinateur National, vous proposez les axes d'optimisation en lien avec les problématiques et enjeux sécuritaires clients et les plans d'actions correctifs.
  • Manager de terrain, vous animez les équipes sur sites en vous appuyant sur l'encadrement intermédiaire.
  • En tant que Responsable du suivi des prestations, des déplacements réguliers sont à prévoir sur les sites.
 

Votre profil

Professionnel des métiers de la prestation de services multi-sites (BtoB) (sécurité, nettoyage, restauration, …) ou de formation supérieure, vous êtes doté d'un sens du service client et de qualités relationnelles.

Vous obtenez l'adhésion de vos équipes et la satisfaction de vos clients par votre proximité, réactivité, votre sens du service et vos qualités managériales. Maîtrise indispensable des outils bureautiques Word et Excel. La maitrise de l'anglais serait un plus.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap à compétences égales.

 

Conditions pour postuler