Fonctions support

ASSISTANT D'APPELS D'OFFRES H/F

Commerce

Ref: RH-00010276

44 - Loire-Atlantique
CDI
Temps complet

Notre entreprise

SERIS recrute de nouveaux talents, hommes et femmes, sur tout le territoire national, mais également en Guyane, Guadeloupe et Martinique.

Ses métiers (Surveillance, Sûreté aéro­portuaire, Sûreté Cynophile, Ingénierie Sûreté, Technologies, Télésurveillance, Sécurité mobile, Formations et Ser­vices) couvrent l'ensemble des exigences et domaines de compétences liés au secteur de la sécurité privée.
Cette diversité, permet à SERIS de toucher un portefeuille client très large dans des secteurs d'activité variés comme la distribution, l'industrie, la logistique, le tertiaire, l'aéroportuaire ou l'événementiel.

En intégrant le groupe SERIS, rejoignez les 40 000 femmes et hommes qui mettent chaque jour leurs compétences et leur énergie au service de la sécurité de nos clients.

Vos missions

Afin d'accompagner sa stratégie commerciale, Seris recherche son futur Assistant d'appels d'offres H/F.

Après une période d'adaptation et de formation, vous prendrez en charge la préparation des dossiers d'appels d'offres
en support de l'équipe commerciale et des opérationnels.

Vous évoluez dans une équipe soudée et engagée et participez au succès commercial de la société.

En étroite collaboration avec la force commerciale, votre rôle est d'assurer la préparation des dossiers d'appels d'offres, de candidatures et de référencements selon la stratégie commerciale définie et en collaboration avec les gestionnaires AO et l'équipe commerciale.

Vos principales missions :

  • Préparer l'offre technique et commerciale en collaboration avec les gestionnaires AO et l'équipe commerciale et constituer le dossier administratif

  • Réaliser l'envoi des dossiers et les enregistrer sur les bases de données du service

  • Assurer le suivi des dossiers réalisés jusqu'à la contractualisation

  • Mettre à jour la base des données nécessaires à l'établissement des dossiers d'appel d'offres

  • S'assurer de la qualité et de l'exactitude des réponses (clauses particulières, dossier technique, cohérence du dossier, contenu et mise en page...)

Votre profil

Vous disposez de 2 ans minimum dans l'assistanat commercial vous maîtrisez parfaitement l'outil informatique (Pack office).

Vous avez une aisance rédactionnelle et êtes capable d'avoir une approche analytique dans la construction, préparation des dossiers.

La maîtrise de l'anglais serait un plus.

Poste à pourvoir en CDI au plus tôt, basé à Saint-Nazaire (proche gare SNCF).
Télétravail possible à raison d'une journée par semaine.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap à compétences égales.

Conditions pour postuler

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