Pourquoi nous rejoindre ? 2018-09-27T17:46:05+01:00

Protéger : notre métier, notre fierté

Être respecté

Nous sommes fiers de notre entreprise. La stabilité de notre actionnariat familial et la conviction de notre Président, Guy TEMPEREAU, sont des forces inestimables et un atout puissant. Cet avenir, nous le construisons ensemble grâce à votre professionnalisme et à la qualité des relations que nous développons au quotidien.

Évoluer

Reconnaître et valoriser votre motivation et votre potentiel est gage de votre implication. C’est pourquoi, nous vous accompagnons de manière individualisée dans vos projets d’évolution professionnelle. Entretien professionnel, plan de formation, école interne… nous avons mis en place une véritable dynamique de mobilité interne basée sur l’identification de vos potentiels et la valorisation de nos compétences internes

Être formé

Chaque jour, au moins un agent SERIS est en formation. Nos investissements croissants et soutenus dans la formation vont bien au-delà des obligations légales, mobilisation d’un réseau de formateurs composé de professionnels et d’agents détachés, mise en place d’un parcours de formation dès l’intégration des encadrants, création de l’école des cadres ou encore un organisme de formation dédié à la formation de l’ensemble des salariés, une politique d’alternance et de formation initiale novatrice…

Pouvoir se reconvertir

Engagés depuis de nombreuses années dans un partenariat étroit avec les services de reconversion des armées, nous recrutons de nombreux militaires dans le secteur de la sécurité privée. Ce partenariat a été formalisé par une convention signée entre SERIS et le Ministère de la Défense en 2013 et traduit notre volonté commune de faire de la sécurité privée un acteur majeur de la reconversion civile des militaires.

Avoir le droit à sa chance

En standardisant nos méthodes de recrutement, d’évaluation et de promotion, nous garantissons l’égalité des chances et de traitement. A travers la création de la Mission handicap et nos partenariats avec des organismes de réinsertion, nous nous engageons vis-à-vis de tous nos candidats et salariés à respecter la diversité et la mixité.
Par notre politique sociale, nous investissons dans l’égalité des chances et nous affirmons notre identité multiculturelle.